Une question ? Contactez notre service client au :  01 87 65 18 30 (du L au V 8:30 - 12:30 / 13:30 - 16:30)  

OSL_collage1_1140x600_0224.jpg

Résultats avant/après

Voir les photos avant/ après d’une sélection de clients ayant utilisé The Solution™ pendant au moins huit semaines.

Plusieurs études scientifiques confirment l’efficacité de The Solution™ sur les rides, les ridules et la cellulite.

Vous trouverez ci-dessous les résultats et avis de nos clients et ambassadeurs qui ont choisi d’intégrer The Solution™ dans leur routine beauté quotidienne.

Silke Grane (52 ans)
« Je n'en ai pas cru mes yeux lorsqu'un scan de ma peau a montré une réduction de 51% de la profondeur de mes rides après 8 semaines d'utilisation. À partir de ce moment, je me suis dit que je n'arrêterai plus de prendre The Solution. Après un an, j’ai décidé de scanner à nouveau ma peau pour reconstater une amélioration de 18% de la profondeur de mes rides. C'est impressionnant ! », dit Silke.


blobid1.jpg

Jesse van der Meulen (43 ans)
La petite amie de Jesse a été la première à constater que la consommation quotidienne de poudre de collagène commençait à porter ses fruits. "On dirait que tu as été au soleil, ta peau est éclatante", a-t-elle déclaré. "Ma peau est plus belle et plus uniforme qu'au début. Les gens autour de moi le voient vraiment et ont également commencé à utiliser The Solution™. Je pense que davantage d'hommes devraient commencer à l'utiliser."

Before-after_web_article_Jesse_0121_1140x600.jpg

Renate Gerschtanowitz (43 ans)
« Après cinq mois d’utilisation de The Solution™, les scans de ma peau ont montré une réduction de la profondeur de mes rides de 59 %. J’ai aussi remarqué que ma peau s’améliore mois après mois : les ridules disparaissent et ma peau est plus ferme et plus souple au toucher », explique Renate.

RS275_Renate_Gerschtanowitz_0377_W-Article_1140x600.jpg

Heidi Lindblad Vårum (48 ans)
« J’ai scanné ma peau avant de commencer à prendre The Solution™, en mars 2019. Huit semaines plus tard, la profondeur de mes rides avait diminué de 14 %. Le contour de mes yeux est moins terne, mes rides se sont atténuées et la peau de mon visage a retrouvé son élasticité. »

OSL_avant_après_1122_Heidi_FR.jpg
rs389_heidi_lindblad_eik8635_w-article_1140x600.jpg

Michelle Ottendal (34 ans)
« Quand j’étais plus jeune, j’adorais bronzer au soleil mais maintenant les conséquences se voient sur ma peau. J’ai remarqué une amélioration grâce à The Solution™ après très peu de temps : son utilisation m'a visiblement aidé à réduire mes rides, en particulier celles autour de mes yeux et a rendu ma peau plus ferme ».


rs363_michelle_ottendal_1012_w-article_1140x600.jpg

Susanne Nielsen (53 ans)
« J’ai remarqué une nette amélioration après seulement un mois d’utilisation de la poudre de collagène d’Oslo Skin Lab®. Ma peau a une meilleure élasticité et a retrouvé son éclat, et les rides autour de mes yeux ont considérablement diminué. Les sticks packs à dose individuelle sont faciles à utiliser et à transporter : j’en mélange un avec du café ou du jus le matin. »



Cecilie Olsen
« Je prends la poudre de collagène The Solution depuis 3 ans maintenant. J'ai commencé à voir les premiers résultats après 2 mois et j'ai continué à la prendre, non seulement en raison des résultats que j'ai constatés, mais aussi pour prévenir le vieillissement de ma peau. »



Melissa (39 ans)
« Je prends du collagène tous les jours depuis 10 mois maintenant et je remarque une énorme différence. Mes rides ont été considérablement réduites, comme si elles s’étaient lissées, et ma peau est beaucoup plus ferme qu’avant. »



Disa (44 ans)
« Je constate les plus grands changements au niveau de mon front et de mes joues. La peau n'est plus aussi sèche et rugueuse qu'avant; au contraire, elle est beaucoup plus détendue. Sur les photos, je n'ai appliqué que de l'eye-liner et du mascara, ce qui permet de voir clairement le changement de ma peau. En particulier, les ridules autour de mes yeux ont clairement diminué. Je peux dire sans aucun doute que je n'ai pas eu une aussi belle peau depuis des années ! »

OSL_avant_après_1122_Disa_FR.jpg

Charlotte
Des résultats en termes de réduction des rides sont également évidents pour Charlotte dans la zone autour des yeux et autour des lèvres. De plus, une nette amélioration du grain et de la fermeté de la peau peut également être constatée.



Nanna
« Je trouve que le résultat sur le front entre les sourcils est complètement incroyable. Ensuite, la structure de ma peau s'est améliorée de manière générale. Je suis 100% satisfaite de l'effet que The Solution a eu sur ma peau après 6 mois de prise et je vais certainement continuer à en prendre ! »



Margherita (35 ans)
« Je prends The Solution depuis 6 mois maintenant et je l'apprécie vraiment. Je constate des résultats sur toute la peau de mon corps, qui semble plus lisse et plus tendue, surtout au niveau des cuisses où j'ai de la cellulite qui diminue lentement mais sûrement...»

Prenez soin de votre peau de l'intérieur et découvrez les études scientifiques menées sur le collagène contenu dans notre produit et l'offre d'abonnement d'Oslo Skin Lab.